Entretien Acutfoot

vendredi 18 août 2017 , par SS2i Services

Le club est à l’honneur sur le site actufoot.com avec l’entretien de notre nouveau Président délégué Gérard Nicol qui apporte des précisions sur le nouveau projet du club pour parler enfin de l’avenir et non du passé.

EXTRAIT

Vous venez de rejoindre le club de l’Entente Sportive La rochelle pour la prochaine saison, pouvez vous nous dire en quelques mots votre parcours ?

M.Gérard NICOL :

Je vais le résumer ainsi : Tout d’abord, un parcours de joueur à L’Asptt de La Rochelle , puis une blessure ne m’a pas permis d’intégrer le FC Sochaux et c’est ainsi que j’ai rejoint l’Entente Sportive La Rochelle.

Ensuite, côté entraineur, éducateur , J’ai encadré dans différents clubs proches de La Rochelle ESR, Surgères, Chamois Niortais, Aytré ES, Rochefort FC avec des missions entre 3 à 5 ans. Enfin, onze années passées en vendée dont 5 comme coach à Fontenay (CFA / CFA 2 ) et quatre ans et demie avec Challans (DH / CFA2 ) .

Qu’est qui vous a attiré / ou alerté dans le projet du club de l’Entente Sportive La Rochelle ?

M.Gérard NICOL : Un projet club a éte établi sur cinq ans avec des objectifs sportifs, associatifs et éducatifs. Les joueurs sont des acteurs d’une équipe , d’un groupe , d’ un club, sont encadrés par des arbitres du club , des éducateurs et des dirigeants. Tous sont liés par un seul et même projet CLUB !

Retrouvez l’interview en intégralité sur http://www.actufoot.com/17/entretien-exclusif-g-nicol-es-rochelle/