Prochain adversaire : CAP AUNIS

vendredi 13 avril 2018 , par SS2i Services

Dimanche 15 avril à 15h au stade François Le Parco

Ce dimanche, L’Entente Sportive La Rochelle recevra ses voisins de CAP AUNIS.
Lors de leur dernière confrontation l’Entente s’tait imposé à la Pinelière sur le score de 3.1 Il y a donc fort à parier que Cap Aunis viendra au Parco avec l’envi de se racheter.

Lors de son dernier match l’ESR est allé s’imposé 4.0 sur le terrain de l’AS Rethaise , pendant que CAP AUNIS prenait un point important à domicile face à Perigny ( 1.1 ) .

L’Entente occupe actuellement la premiere place du classement avec 37 pts pour 17 matchs joués ( 37 buts marqués, 11 buts encaissés )

Cap Aunis occupe la 10ème place avec 14 pts pour 18 matchs joués ( 20 buts marqués, 34 buts encaissés )

ESR à domicile : 4 victoires 3 nuls et 2 défaites ( 15 buts marqués , 7 buts encaissés )

CAP AUNIS à l’exterieur : 1 victoire 4 nuls et 4 défaites ( 9 buts marqués, 16 buts encaissés )