Resultats Séniors

Week end des 8 et 9 septembre 2018

Championnat Régional 1 .

1ère Journée

La Rochelle est revenue de son premier déplacement avec le point du match nul.
Après avoir été dominé dans tous les domaines en première période et etre rentrés aux vestiairex en étant menés 1.0 ( But de Germain Luguer pour le CA.Neuville à la 24éme), nos Rochelais sont revenus plus vaillants en seconde période et ont résisté aux différents assaults des Neuvillois, pour finalement arracher dans les ultimes secondes du match le point du match nul grace à un centre tir de Jordan Merzaud qui termine sa course dans la lucarne opposée du gardien ( 90e+4 ).

Les Rochelais devront bien se préparer avant d’affronter dans 15 jours le leader de la poule Royan/Vaux, qui s’est imposé ce samedi à domicile face à Nueillaubiers sur le score de 2.0

Les résultats complets :

Niort St Liguaire 2-2 Chatellerault SO
CA Neuville 1-1 ES La Rochelle
Thouars 2-1 Cozes AS
Royan Vaux AFC 2-0 Nueillaubiers FC
Bressuires FC(2) 2-2 St Jean d’Angely
Limoges FC(2) 1-2 Echiré St Gelais AS

Prochain match : ES La Rochelle - Royan Vaux ( samedi 22 septembre au Parco )
Horaire à confirmé

Championnat départemental 1 .

1ère Journée .

Pour cette premiere à domicile, nos réservistes Rochelais sont passés par toutes les émotions . Après avoir mené au score de 2-0 à la mi temps, les rouges et blancs se sont fait surprendre et ont vu leurs adversaires revenir à égalité sur penalty . Mais faisant force de caractère, les Rochelais arrachent la victoire en fin de match et s’imposent finalement 3-2 face à Jonzac .

Les buteurs Rochelais : Valentin Renoir, Amara Diakité et Kylian Pitord .

Prochain match : Aytre - ES La Rochelle(2) ( samedi 22 septembre à Aytre )

Championnat départemental 3 .

1ère Journée

La Rochelle(3) s’est inclinée à domicile sur le score de 2-1 face à La Jarrie(2)

Prochain match : Laleu(2) - ES La Rochelle(3) dimanche 23 septembre à 15h